Foire aux questions

Foire aux questions

Trop de facteurs peuvent influencer le taux d'intérêt : votre situation financière, votre cote de crédit, le montant à financer, etc. Toutefois, nous travaillons à vous obtenir une réponse de crédit favorable et un taux d'intérêt avantageux selon votre dossier.
Oui, car en connaissant votre situation de crédit actuelle et passée, nous serons en mesure de vous qualifier à l'avance et soumettre votre demande à l'institution financière qui répondra le mieux à vos critères.
Oui, nous transigeons avec une institution de financement alternatif dont le seul préalable est un comptant minimal.
Si vous complétez votre demande immédiatement, vous recevrez votre réponse dans un cours délai.
Les informations contenues dans votre demande de crédit seront consultées par un de nos experts et les informations serviront à soumettre une demande de crédit officielle à un de nos créanciers. Toutes les informations reçues vous concernant sont confidentielles et seront gardées selon les normes régies par la loi de la confidentialité et la loi de la protection du consommateur.
Oui. Nous adhérons aux plus hautes normes de sécurité et de confidentialité du marché afin de protéger vos renseignements personnels. De plus, notre demande de crédit en ligne est entièrement sécurisée.
Non. Dans la plupart des cas, aucun comptant n'est requis. Notre démarche permet de financer sans comptant plus de 85% de nos demandes de crédit, soit l'un des plus meilleurs pourcentages de toute l'industrie!
Oui, absolument! Et c'est l'un des éléments importants de notre démarche de rétablissement de crédit, car notre objectif est de vous permettre d'accéder au meilleur taux possible. Généralement, vous pourriez bénéficier d'un taux de crédit amélioré à partir de 12 mois après votre achat.
Non. Cette démarche est tout à fait gratuite.
Non. Vous pouvez compléter la demande de crédit via notre formulaire sécurisé de demande de crédit en ligne ou simplement par téléphone. Vous pouvez même procéder à la sélection de votre véhicule à distance, dans le confort de votre foyer.
Oui, grâce à des ententes exclusives avec certaines de nos institutions financières.
Oui. Depuis peu, il nous est possible de vous obtenir un prêt, même si vous êtes en faillite et que celle-ci est non libérée.
Oui. Quelques-unes de nos institutions financières sont prêtes à vous donner une 2e chance et vous accorder un nouveau prêt pour l'achat d'un véhicule.