Blog

Les 10 meilleurs hybrides sur route enneigée

Les 10 meilleurs hybrides sur route enneigée

Cette liste des 10meilleurs véhicules hybrides sur route enneigée contient une fouled’éléments sûrs, car elle regroupe à la fois des véhicules dotésde groupes motopropulseurs hybrides à haut rendement et lesavantages de la traction intégrale. En fait, certaines de cesentrées combinent l’une avec l’autre, en s’appuyant sur la puissancehybride traditionnelle pour les roues avant, assistée par un moteurà essence, puis en utilisant la batterie hybride pour propulser lesmoteurs électriques des roues arrière.

Il est égalementintéressant de noter qu’aucun de ces choix ne sont des voituresstandard : neuf sur dix sont des VUS, et un camion est inclus, tousayant tendance à avoir un peu plus de garde au sol que les voitures,de sorte qu’ils peuvent rester au-dessus de la neige.

2018GMC Sierra

Après un lancementinitial minimaliste pour les conducteurs californiens seulement, lacamionnette hybride pleine grandeur de la marque GM de catégorieprofessionnelle est sur le point d’être lancée à l’échellenationale. En plus d’un système à quatre roues motrices, la GMCSierra 2018 est l’une des meilleures hybrides pour la neige. Quant àl’efficacité énergétique de la Sierra, les cotes de l’EPA sontsupérieures d’un mille par gallon à celles des camionnettes nonhybrides équipées de la même façon, et ce, à toutes les phasesdes essais d’économie de carburant. Certes, cela peut sembler peu àpremière vue, mais avec le camion hybride coté à 16 mpg ville/21mpg autoroute/18 mpg combiné, les propriétaires bénéficient d’uneaugmentation non négligeable de l’efficacité énergétique de 6,7%/5 %/5,5 %. Inutile de dire que la Sierra est dotée de ce qu’onappelle un système hybride « doux ».

ToyotaHighlander 2018

Le Toyota Highlander 2018est l’un des meilleurs hybrides sur neige avec transmission intégraleélectronique. Comme mentionné, cela signifie que les roues avantsont propulsées par les efforts combinés d’un moteur à essence etd’un moteur électrique, ce qui est typique d’un véhicule hybride,et les roues arrière sont propulsées par leur propre moteurélectrique séparé. Cette technologie intelligente à tractionintégrale ne s’active qu’au besoin, ce qui aide le Highlander àmaintenir une cote EPA supérieure quand ce n’est pas le cas. Plusprécisément, le Highlander hybride fournit des cotes EPA de 30 mpgville/28 mpg autoroute/29 mpg combiné. En comparaison, lasous-compacte Toyota Yaris fournit exactement la même note pour laconduite en ville. Bien sûr, le Highlander hybride est aussi trèsapprécié par temps froid pour ses sièges chauffants.

2018Toyota RAV4

Les meilleurs hybrides deToyota sur route enneigée comprennent également son VUS compact, leToyota RAV4 hybride 2018. Tout comme son grand frère, le RAV4hybride est doté d’un système de traction intégrale à assistanceélectrique qui vous aide non seulement à vous déplacer dans laneige, mais aussi à la surpasser. Après tout, le RAV4 Hybride est àla fois le membre le plus efficace et le plus rapide de la gamme. Sescotes EPA sont en hausse à 34 mpg ville/30 mpg autoroute/32 mpgcombiné, la puissance totale du système a été portée à 194chevaux-vapeur et le temps de 0 à 60 secondes du véhicule a étéréduit à 8,1 secondes. Le RAV4 vous protège aussi contre le froid,avec des options telles que des sièges avant chauffants et un volantchauffant.

2018Volvo XC90

Bien entendu, l’un desmeilleurs hybrides pour la neige provient d’un endroit bien connupour cela. Le Volvo XC90 2018 est le VUS phare de la marque suédoise,il n’est donc pas intimidé par les conditions hivernales. Le XC90est également très efficace pour réduire l’anxiété du conducteuren cas de conditions climatiques extrêmes en hiver, grâce à unlarge éventail de caractéristiques de sécurité et, pour le T8eAWD, un système de traction intégrale de haute technologie. Cemodèle haut de gamme est doté d’un système de traction intégraleélectrique de pointe qui fait partie de son groupe motopropulseurhybride turbocompressé, suralimenté et plug-in. Ce qui équivaut à400 chevaux, 472 lb-pi de couple, une autonomie tout électrique de19 milles, et 361 milles de plus de conduite avec une cote de 27 mpgen conduite combinée.

2018Volvo XC60

Le tout nouveau petitfrère du XC90 est le Volvo XC60 2018 qui apporte des avantagessimilaires sur la liste, mais dans un format compact. En conséquence,les propriétaires de XC60 acquièrent la confiance qui va de pairavec l’excellente réputation de Volvo en matière de sécurité etun système de traction intégrale spécialement conçu pour leshivers suédois. Gardez à l’esprit, cependant, que bien que le XC60partage également un groupe motopropulseur hybride plug-in comme leXC90, c’est ce dernier, plus gros véhicule, qui est légèrementplus efficace. Dans le XC60, le système de propulsion suralimenté,turbocompressé et assisté électriquement de Volvo offre uneautonomie de 17 milles, une autonomie totale de 370 milles et uneconsommation de carburant hybride au gaz de 26 milles au gallon pourles trajets combinés.

2018BMW X5

La BMW X5 2018 se jointégalement à cette liste. Ici, le modèle à l’étude est le X5xDrive40e iPerformance, et malgré ce nom peu commode, il est équipéde série d’un système de traction intégrale pour une maniabilitéhivernale impressionnante. Le groupe motopropulseur plug-in duvéhicule est tout aussi important dans le cadre de cet article.Cette configuration sophistiquée permet une autonomie entièrementélectrique allant jusqu’à 13 miles, plus 526 miles supplémentairesde capacité de déplacement en utilisant le carburant. Dans ce mode,le plug-in X5 obtient également une cote EPA de 24 mpg pour laconduite combinée. Mais le véhicule est aussi à la hauteur de saréputation de machine de conduite ultime en offrant une puissancetotale de 308 chevaux et un couple de 332 livres-pieds.

2018Mercedes-Benz GLE

Pour des niveaux deperformance plus élevés d’une voiture allemande, mais avec uneconsommation de carburant moins élevée, la Mercedes-Benz GLE 2018peut être le bon choix. Le GLE550e 4MATIC Plug-in hybride estévidemment un véhicule plug-in, de sorte qu’il fournit uneautonomie entièrement électrique de 10 miles. Le GLE550e obtientégalement une cote de 21 mi/gal en conduite combinée lorsqu’il esten mode hybride à essence, ce qui peut amener les conducteurs àparcourir quelque 450 milles de plus. En attendant, pour les momentsoù ces kilomètres vous emmènent dans des situations plus froides,la technologie 4MATIC à traction intégrale de Mercedes-Benz est desérie, le contenu optionnel pour les intempéries comprend dessièges avant chauffants, des sièges arrière chauffants et unvolant chauffant. Il y a aussi les avantages du véhicule par rapportà sa rivale BMW, avec un total de 436 chevaux et un couple de 479lb-pi.

2017Nissan Rogue

Un nouveau nom sur laliste des 10 meilleurs hybrides sur route enneigée est le NissanRogue 2017. Le populaire VUS compact de Nissan est doté pour lapremière fois cette année d’un modèle hybride et il offre unebelle économie de carburant grâce à sa capacité de tractionintégrale en option. Le Rogue à essence est coté à 25 mpgville/32 mpg autoroute/27 mpg combiné dans sa configuration toutesroues motrices, mais les classes d’efficacité énergétique dumodèle hybride grimpent de plus de 22 % en conduite combinée,atteignant 31 mpg ville/34 mpg autoroute/33 mpg combiné. En outre,en plus de bien se comporter par temps froid, ce Rogue garde les gensau chaud grâce aux sièges avant et au volant chauffants.

2018Acura MDX

Alors que plusieurs desmeilleurs hybrides pour la neige sont des VUS à traction intégraleavec système hybride à double moteur, l’Acura MDX 2018 propose untrio de moteurs électriques. Avec cette configuration, le MDXhybride présente des moteurs individuels pour propulser les deuxroues avant et un troisième moteur électrique pour gérer les rouesarrière. Mais ces moteurs électriques n’améliorent pas seulementla traction. Ils fonctionnent également avec le moteur V6 de 3,0litres du véhicule dans le cadre d’un système de propulsion hybridequi renvoie des cotes EPA de 26 mpg ville/27 mpg autoroute/27 mpg/27mpg combiné. Pour en revenir aux avantages du MDX par temps froid,les acheteurs peuvent aussi compter sur des sièges avant chauffants,des sièges arrière chauffants, un volant chauffant et desrétroviseurs extérieurs chauffants.

2018Lexus RX 2018

Avec son style bientrempé, la Lexus RX 2018 semble pouvoir traverser un amoncellementde neige, peu importe le nombre de roues reliées au moteur. Celadit, la version RX 450h offre les avantages éprouvés du système detraction intégrale, et elle correspond aux cotes EPA les plusélevées de la famille RX avec des cotes de rendement les plusélevées de la gamme. Ainsi, avec une puissance de 308 chevaux etdeux moteurs électriques à faible couple, le RX 450h peut franchirde nombreux obstacles et affiche des cotes EPA de 31 mpg ville/28 mpgautoroute/30 mpg combinés. Les ressources de chauffage ne manquentpas non plus, car Lexus offre des sièges avant chauffants et unvolant chauffant, le tout avec des surfaces en cuir.25